Rechercher

Partage sur les réseaux sociaux :

Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise

Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise (soignants, gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures.…),

 Conformément aux prescriptions de la Préfecture de la Région Nouvelle Aquitaine, les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise (soignants, gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures.…),n’ayant pas d’autres solutions de garde seront accueillis  :

 - au multi-accueil Françoise Dolto, rue Gustave Eiffel pour les enfants de 0 à 3 ans, de 7 h 30 à 18 h 30

 - à l'école Henri Lavielle de 8 h 30 à 18 h 30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Cette école accueillera les enfants des personnels soignants scolarisés dans les 4 GROUPES SCOLAIRES DE LA VILLE.

Concernant l'accueil du mercredi, les parents peuvent se rapprocher du centre de loisirs  : Coordonnées : Accueil de Loisirs 735 Allée de Christus 40990 Saint-Paul-lès-Dax. Téléphone : 06 08 89 35 84. Email : acm.saintpaul@orange.fr

Les parents devront obligatoirement présenter leur carte professionnelle de santé ou une fiche de paye et/ou attestation de l’employeur.

Renseignements

Tél. 05 58 91 20 32 (service scolaire) ou 05 58 91 64 88 (multi-accueil)