Rechercher

Partage sur les réseaux sociaux :

Saint-Paul Ville active et sportive

Saint-Paul-lès-Dax reçoit le Label Ville active et sportive

Le 1er février dernier, une délégation Saint-Pauloise composée de Francette Candau, adjointe en charge des sports, de Pierre Galin, responsable du service vie associative et sportive et de Pierre Costemale, reponsable du service stades et équipements sportifs, s’est rendue à  Toulouse pour recevoir le trophée Ville Active et sportive.

Remise du Label Ville Active et Sportive par Laure Flessel, ministre des sports.

Recevoir une telle labellisation permet de démontrer le travail effectué par la commune en direction des sports, les investissements réalisés en matière d’équipements sportifs ainsi que le travail fourni par le personnel municipal.
C’est le témoignage d’une politique sportive ambitieuse menée en faveur de l’ensemble de la population et qui démontre l’importance du sport dans une démarche d’intégration, de respect et de lien social.

Une politique sportive ambitieuse menée en faveur de l’ensemble de la population

C’est une belle reconnaissance pour notre ville car elle récompense aussi l’ensemble des présidents et membres des associations qui, par leur bénévolat, leur disponibilité jouent un rôle primordial en direction des jeunes sur l’ensemble de la commune pour leur épanouissement, leur santé et le développement de la citoyenneté.
L’obtention de ce label ville active et sportive encourage la commune à maintenir le sport à son meilleur niveau.