Vous êtes ici :

Accueil > Rassembler > Vie associative > La Maison des Associations

La Maison des Associations

Un équipement fonctionnel destiné aux associations saint-pauloises

La Maison des Associations se structure de la façon suivante : 1 hall d’accueil et d’information, 1 bureau, 5 salles de réunion, 1 bureau de permanence.

Les associations accueillies peuvent bénéficier, selon les modalités ci-dessous définies, de divers services ou prestations.

• Accueil, orientation, renseignements, secrétariat (strictement réservé aux associations saint-pauloises, utilisable pendant les heures d’ouverture du secrétariat), presse, revues- Prêt de salles de réunion
  • Service photocopies (dans certaines conditions d’utilisation)
  • Mise à disposition de casiers- Boîtes aux lettres et domiciliation les associations qui en feront la demande pourraient avoir leur siège social à la Maison des Associations.
  • Casiers les associations peuvent bénéficier d’un casier pour entreposer du petit matériel. Les associations sont seules responsables de ce qui est entreposé dans le casier. La Maison des Associations est un lieu privilégié et un outil de travail mis à disposition des associations locales. Les modalités d’utilisation des locaux et des services ainsi que les horaires d’ouverture et de permanence seront prochainement définis dans un règlement.

Pour tout renseignements :