Vous êtes ici :

Accueil > Rassembler > Vie associative > Vos demandes

Vos demandes

Le dynamisme de la vie associative est une des richesses de la vie locale et contribue au développement éducatif, culturel, social et sportif des habitants.

La Mairie de Saint-Paul-lès-Dax a toujours soutenu les initiatives menées par des associations en restant cependant vigilante à la bonne utilisation des fonds publics.

- demande de subventions

La Mairie peut donc accorder des subventions à des associations dont les objectifs sont reconnus d’intérêt général et en cohérence avec la mise en œuvre de la politique municipale.

Une subvention n’est jamais attribuée spontanément : il appartient à l’association d’en faire la demande par transmission d’un dossier. Après examen, la collectivité peut ou non accorder la subvention.

Remplissez le formulaire et retournez le au service de la vie associative de la Mairie:

• par courriel : pierre.galin@st-paul-les-dax.fr
  • ou par voie postale : Service Vie Associative Mairie de Saint-Paul-lès-Dax BP 20050 40992 Saint-Paul-lès-Dax

- demande de parution sur les panneaux d'affichage électronique de la ville

Vous êtes une association saint-pauloise et souhaitez communiquer une information sur les panneaux d'affichage électronique liée à une manifestation organisée par votre association :

Connectez-vous sur l'espace citoyen  et accédez ensuite à votre demande qui sera directement gérée par les services compétents de la ville et vous tiendra informé sur votre espace de son traitement.

- demande d'intervention pour organiser une manifestation

Vous êtes une association saint-pauloise et souhaitez une mise à disposition de matériel et bénéficier d'installations électriques :