Rechercher

Les loisirs sports et culture

Partage sur les réseaux sociaux :

Là, maintenant, tout de suite - Ou l'art d'improviser

Samedi 16 mai à 20h30

Espace Félix Arnaudin

Didier Landucci

Théâtre improvisé

Didier Landucci (Les Bonimenteurs)

Entrée : 8 € - Gratuit moins de 10 ans

Tout public à partir de 8 ans - Durée : 1h45

Réservations : https://www.helloasso.com/associations/les-keskonfe

Seul en scène, Didier Landucci anime une conférence-spectacle interactive passionnante et nous livre avec sincérité et générosité tous les secrets de l’improvisation théâtrale !

Avec plus de 25 ans d’expérience, 6000 histoires improvisées et 1200 représentations en 15 ans de tournées du spectacle “LES BONIMENTEURS”, il est considéré comme l’un des grands virtuoses de l’improvisation en France.

Au travers d’anecdotes savoureuses, d’astuces étonnantes et d’exemples ludiques il vous fera partager son approche originale, son expérience d’auteur/acteur et vous révélera comment trouver une idée sans réfléchir, composer un personnage immédiatement ou construire une histoire spontanément…

Avec sa spontanéité, sa sympathie naturelle, son grain de folie et son humour décapant, Didier casse au fil du spectacle les barrières et les codes du théâtre pour créer une complicité avec le public ravi.

Mais loin d’être réservé aux amateurs d’impro, “Là, maintenant, tout de suite” est un hymne à l’extraordinaire diversité des talents et passions de l’homme ainsi qu’à son fabuleux potentiel de création. Un spectacle joyeux, original et enrichissant !

Spectacle proposé dans le cadre du festival d'improvisation "L'Imp(R)ossible week end de Félix"

Là, maintenant, tout de suite

La presse en parle

"Spectacle, conférence, atelier sur l'improvisation : peu importe le nom et le qualificatif de ce spectacle, ce qui est important c'est le résultat : on rit et on est bluffé !" LA PROVENCE

"La prestation est surréaliste et le plaisir manifeste. Le numéro s’avère stupéfiant : sensé, drôle et rythmé" TELERAMA

"Une performance impressionnante et drôle à ne rater sous aucun prétexte" LE FIGARO