Rechercher

Partage sur les réseaux sociaux :

Saison Culturelle

Promesse de beaux moments de partage et d'évasion

Après une précédente édition écourtée en raison du contexte sanitaire,   cette nouvelle saison culturelle s'annonce forcément particulière. Concoctée avec savoir-faire par les agents du service Culture, elle est la promesse de beaux moments de partage et d'évasion.

Teaser saison culturelle 2020 - 2021

Découvrez le programme en images !

L'espace Félix Arnaudin demeure l'antre du spectacle vivant, sous toutes ses formes. Du récital débridé des Sourds-Doués en octobre à l'«Impro-Garou» du T.I.C de Catus en juillet, la
programmation se veut résolument éclectique. Le festival de théâtre amateur «Félix en herbe» en janvier et le «Très court international Film Festival » en juin restent des incontournables, alors que «Le rattrapage des K» en octobre et «L'Imp(R)ossible week-end de Félix» en mai font la part belle à l'improvisation de la troupe locale des Keskonfé.
La bibliothèque municipale n'est pas en reste ! Spectacles et lectures pour bébés, doublés d'ateliers et de jeux pour les enfants, ou encore échanges littéraires pour adultes invitent chacun à s'ouvrir au monde et à l'autre. «BBBouquine», «P'tites histoires pour p'tites oreilles», «Prêts ? Jeux. Venez !», «Fabrik'en'bibli»,«Blablapéro ou Blablathé ?» sont autant de rendez-vous réguliers pour petits et grands. Le festival Itinéraires d'octobre révèle cette année « L'Adour et les paysages landais ». Il y en a pour tous les publics !
La grange de Christus met à nouveau à l'honneur les arts visuels avec, au printemps, des expositions temporaires de peinture, sculpture et photographie.
A l'image des fédérateurs «Pestacles en famille» et de l'école municipale de musique et de danse qui permet à ses élèves de se produire en public, le développement des pratiques et enseignements artistiques et culturels des plus jeunes est fondamental.

Découvrez la programmation de la Saison Culturelle